Best Friend

Publié le par pisweet

Best Friend
Single Hoshi wo Mezashite
21 mars 2007

Nous riions à propos de choses stupides
Et sans que je m’en rende compte, le matin arrivait

Nous sommes censés être adultes maintenant, mais rien n’a changé

You are my best friend
C’est embarrassant alors je n’arrive pas à dire merci
Nous ne sommes pas à un endroit spécial
Mais je veux rester ici à jamais

Les rues où nous avons grandi
Ont changé depuis lors

Mais alors que les saisons passent, toi tu ne changes pas

You are my best friend
Parfois nous nous disputons sur de petites choses
Mais plus nous restons ensemble
Plus nous nous comprenons

Je pense que je ne le dirai jamais tout haut
Mais en vérité quand je suis avec toi
C’est là que mon cœur se réchauffe

You are my best friend
C’est embarrassant alors je n’arrive pas à dire merci
Nous ne sommes pas à un endroit spécial
Mais je veux rester ici à jamais

You are my best friend
Nous ne sommes jamais seuls
Il n’y a que toi qui me montre tant de gentillesse
Merci


Kudaranai koto de moriagari
Ki ga tsukeba asa made waraiatta

Otona ni natta hazu na no ni nanimo kawattenai ne

You are my best friend
Terekusai kara arigatou nanka ienai
Tokubetsu na basho ja nai kedo
Zutto koko ni itain da

Bokura no sodatta machinami wa
Ano koro to wa chigau sugata ni natta ne

Megurikuru kisetsu koete kimi wa kawaranaide

You are my best friend
Sasai na koto de tama ni wa kenka mo suru sa
Butsuke atta kimochi no kazu dake
Wakariaeru

Kono saki mo koe ni dasu koto wa nai to omou kedo
Hontou wa kimi to iru toki ga
Ichiban kokoro ga atatakai yo

You are my best friend
Terekusai kara arigatou nanka ienai
Tokubetsu na basho ja nai kedo
Zutto koko ni itain da

You are my best friend
Donna toki datte bokutachi wa hitori ja nai sa
Nanigenai yasashisa wo kureru kimi dake ni
Arigatou

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est de bien jolies paroles >< !<br /> Super chanson !<br /> Merci ^_^
Répondre
S
je trouve cette chanson vraiment trop belle !! merci pisweet ^^
Répondre