S-Y Community; concours #1

Publié le par pisweet

Fin mai, Mitsuko nous proposait sur le forum un premier concours ayant pour thème "Yamapi + Drama = ?", qui consistait à illustrer en toute liberté le rôle de Yamapi dans un de ses dramas. Bravo à tous les participants, qui se sont montrés créatifs et originaux ! J'ai choisi Kurosagi =)




Publié dans Infos pisweet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Alllo!!!! Ca fait 2 jours que je parcour otn blog/site.. et humm.. je crois que j'en deviens accro !!!! LolL!! ^^ J'aime ce que tu fais... c'est pratique pour les fans ^^ !! M'enfin!!! Je poste a cet article la.. car vraiment.... il est énomrée le montage que tu as fait!! Bravooo pour le concour =D Babbyee !!KaYaJi
Répondre
A
OHHHHCHERII PK TU PLEUREx)Hey enfaite le createur t une fille ou un mek?x)
Répondre
K
Elle est Jolie ta créa!;)<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
A
jaime vraiment bcp! cette scéne où il pleure est superbe en plus. j'aime bcp l'effet vieilli du papier que tu as mis; Vraimnet chapeau. Mais je suis curieuse de voir le n°1!!
Répondre
L
Omedetô !!! Kurosagi n'est pas le drama que j'ai préféré, mais c'est vrai que c'est pas mal du tout ce que tu as fait!!!!
Répondre