6/29 #1413

Publié le par pisweet

6/29 #1413
PM 7:35


konbachiwa !
Nous nous sommes enfin réunis tous les 6 après tant de temps pour travailler.
Nous avons joué au tennis de table pendant une séance photo.
J'ai fait équipe avec Koyama et joué contre Ryo et Shige.
Il y a eu égalité, c'est inacceptable !
Il a plu très fort aujourd'hui.
J'ai été à la répétition du Shounen Club.
J'y ai chanté Sawarenai, ma première chanson en solo.
Je ferais de mon mieux !

Ah c'est trop bien, ils se remettent à travailler tous ensemble, ça fait plaisir !
C'est bien connu, Tomo-kun n'aime pas perdre LOOOL
GANBATTE NEWS !!

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je veux les revoirrrrr!=)<br /> Me manquent!x'D<br /> Quel Mauvais Joueur!='D
Répondre
K
Ah, c'est clair que ça fait plaisir ^.^<br /> Revoir les NewS tous ensemble, j'ai hâte !<br /> J'aime bien son ptit " c'est inacceptable" parce qu'il a perdu lol
Répondre
S
travail avec les autres NEWS...shounen club....j'ai hâte de voir ce que ca va donner ^^
Répondre
K
Ouaip! Ca fait plaisir ^^ ah!! veut jouer au tennis de table avec Moi avec Tegoshi contre Tomohisa et Ryo!! XD
Répondre
B
Voilààà fini ProDai et maintenant COME BACK NEWS
Répondre