Akaku Moyuru Taiyou

Publié le par pisweet

Akaku Moyuru Taiyou
Single Akaku Moyuru Taiyou
11 août 2004

Le soleil rouge brûlant se met à fondre
Faisons une course vers l’horizon lointain

Je ne suis pas assez faible pour être triste
Quand on dit que je suis insouciant
Après tout peu importe
Je garde toujours mes rêves

Je n’ai pas le temps
De penser à ce qui pourrait arriver demain

Le soleil rouge brûlant se met à fondre
Retour aux jours où je portais fièrement mes inquiétudes comme des épées

Un vent puissant souffle
Si tu t’arrêtes
Je te protègerai
Jusqu’à ce que le vent cesse

Je n’oublierais jamais les yeux que tu avais
Quand je me suis retourné

Je vais vers le soleil rouge brûlant
Avec toutes mes forces
Pour avoir de la joie avec toi
Faisons une course vers l’horizon lointain

Je n’entend pas, je ne m’arrêterais pas, je n’abandonnerais pas
La rougeur du soleil, je veux te protéger
Mon reflet dans tes yeux ne disparaîtra pas

Plus le monde se remplit de la noirceur des mensonges et déceptions
Plus je prie pour que ce soleil rouge brûlant ne se couche pas
Pour qu’il continue de briller à jamais
Le soleil rouge brûlant se met à fondre
Faisons une course vers l’horizon lointain


Akaku moyuru taiyou tokete yuku
Haruka chiheisen no hate mezashi kake dasou

Mubou da to iwarete
Ochikomu hodo yawa ja nai
Datte donna toki demo
Yume wo daite iru kara

Asu ni nani ga okoru ka
Sonna koto kangaeru hima wa nai

Akaku moyuru taiyou tokete yuku
Nayami...yaiba no you ni kazashita ano koro wa

Tsuyoi kaze ga fuite
Kimi ga ashi wo tometara
Kaze ga yamu made boku wa
Zutto mamoritsuzukeyou

Boku wa furimukizama ni
Atta kimi no me wo wasurenai

Akaku moyuru taiyou mukai yuku
Boku wa materu kagiri no chikara de
Kimi to shiawase wo tsukamu tame ni
Haruka chiheisen no hate mezashi kake nukeru

Kikoenai tomaranai akiramenai
Taiyou no aka mamoritai hitomi ni utsuru boku wa
Kienai zo

Akaku moyuru taiyou inoru hodo
Uso ya itsuwari de sekaijuu yami ni
Itsuka shizunde shimawanai you ni
Zutto terashitsuzukete ite hoshii
Akaku moyuru taiyou tokete yuku

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres belle traduction de la chanson.En plus j'adore cette chanson
Répondre