11/26 #1562

Publié le par pisweet

11/26 #1562
PM 6:58


Konbachiwa !

Hier j'ai joué au billard, ça faisait longtemps (・∀・)

La règle était que le premier a gagner 3 rounds était le gagnant (・∀・)

J'ai gagné les 2 premiers, et je pensais que je pourrais gagner le 3ème d'affilée.
Mais j'ai perdu les 2 suivants, et j'ai gagné au dernier.

C'était un bon jeu ¥
J'ai fait une interview aujourd'hui
Et maintenant je vais aux répétitions ¥

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir ^^ je fait une petition pour noël pour Yamapi et je voudrais savoir si tu veu y participée ?? pour plus d'info :http://yamashita-kun.skyrock.com/fan-de-yamapi@hotmail.fr
Répondre
M
Mwa j'adore le billard, avec mes potes on délire tous le temps!! Il doit etre trop beau kan il joue au billard, avec sa tete toute sérieuse!
Répondre
Y
YAY !(ça faisait lontemps)Bonsoir Lora ! n_nAno... je ne sais pas vraiment pourquoi il n'y a plus de traduction du nikki : enfin, je constate comme toi que Pisweet ne s'en occupe plus (et je m'inquiète ! Pisweet, j'espère que tu vas bien, yo^^)Si tu veux Lora, j'ai mis un lien, pour pouvoir lire le nikki de P : c'est dans mon post du 6 février juste en haut là, tu le vois ?Voilà voilà ! Bye bye^^
Répondre
L
pk il n'y a plus de nouvelle de yamapi????
Répondre
H
Bonsoir ^^J'aurais voulu discuter à propos de vos traductions ^^Si possible sur msn ? merci de m'ajouter (j'ai laissé mon adresse email ci jointe avec le commentaire)Merci d'avance :)Haru.
Répondre