Chambre 149 - Chapitre 6 : l'amitié.

Publié le par pisweet


Chambre 149, suite et fin ! Dernier chapitre...
Chambre 149 - Chapitre 1 : Un
Chambre 149 - Chapitre 2 : pas
Chambre 149 - Chapitre 3 : après
Chambre 149 - Chapitre 4 : l'autre
Chambre 149 - Chapitre 5 : vers
Chambre 149 - Chapitre 6 : l'amitié.

Feedback please !

Chapitre 6/6 (Complete)
Titre : Chambre 149
Auteur : Pisweet
Rating : PG
Pairing : KoyaRyo (+ les autres membres de NEWS)
Résumé : En pleine tournée, le groupe passe une nuit à l'hôtel. Koyama et Ryo, qui se détestent, sont contraints de partager la même chambre ; ambiance électrique au programme !
Petit mot : Et voilà, c'est la fin de cette courte fanfic, qui a été mon premier (et dernier ?) essai dans le genre. Je vais vous laisser lire ça tranquillement, bonne lecture !


Dans le précédent chapitre...

Tegoshi ébouriffa les cheveux de Koyama. “Franchement, c’était hilarant ! Allez, habillez-vous, on perd du temps. J’ai faim !” Teshi, Massu, Shige et Yamapi se dirigèrent ensuite vers l’ascenseur, plongés dans une conversation à propos de lit et de bête sauvage.


Koyama referma la porte en souriant à la pensée de ce quiproquo. Crétins, vous me le payerez.

Ryo, lui, avait l’air vexé. “Baka. C’est de ta faute. Pour ta survie, ne refais plus jamais une connerie pareille.”

Ils se fixaient avec un air de défi dans les yeux, comme s’ils pouvaient se jauger l’un l’autre du regard.
Puis tout d’un coup, ils éclatèrent de rire, encore un peu gênés.

Ryo alla prendre une douche rapide. Koyama, pendant ce temps, s’affaira à choisir une tenue confortable dans sa valise, qu’il enfila aussitôt. Il s’assit ensuite sur le lit, en se disant que la journée ne commençait pas si mal que ça. Sa migraine avait définitivement disparu, et il se sentait moins épuisé. Il était… bien. Étrangement bien. Un copieux petit déjeuner achèverait de recharger ses batteries.

Une fois Ryo fraîchement lavé et habillé, ils remirent un peu d’ordre dans la chambre et la quittèrent. Koyama ferma la porte et se mit à marcher rapidement vers l’ascenseur, mais il s’arrêta quand il s’aperçut que Ryo était resté devant la chambre.

“Ryo, qu’est-ce que tu fais ?”

Ryo continuait de fixer intensément la porte. Kei revint vers lui en soupirant.

“Bouge-toi, on a pas toute la vie !”

“Attend, juste deux secondes.” Ryo fouilla fébrilement dans les poches de sa veste et en sortit un stylo est un morceau de papier. Il y inscrivit un curieux message, puis le tendit à Koyama. “Regarde.”


Kei leva les yeux vers les chiffres dorés accrochés à la porte, puis les ramena vers le bout de papier. Il les plongea ensuite dans ceux de Ryo, hébété.

Ce dernier passa une main nerveuse dans ses cheveux. “C’est un peu… J’ai fait ça à partir de la place des lettres dans l’alphabet. Tu crois que c’est bon signe ? On pourrait peut-être devenir… amis.”

Koyama serra le papier contre sa paume.
Il affichait un air sceptique. “Hm, amis, hein ? Je sais pas trop…”
Il fit une pause.
“A condition que tu ne te transforme plus en bête sauvage.”

Le silence s’installa ensuite, rapidement rompu par Ryo.

“Koyama ? Je te conseille de courir.”



"Un pas après l'autre vers l'amitié."
C'est cette phrase que formaient les mots dans les titres de chapitre =)

Et j'espère que cette fanfic a réussi à bien rendre ce message.
Un grand merci à vous !

Publié dans NEWS room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je voulais savoir si ça ne te dérange pas que je mette ton histoire en BD...? J'ai commencé, mais j'ai bien signalé par ton pseudonyme que ce n'était pas moi qui est écrit l'histoire, ne t'en<br /> fais pas. Mais bon, je préfère te le dire. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super histoire! J'adore Ryo et surtout le caractère que tu lui en as fais ! X)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette lecture; Et pas mal le jeu des chiffres et des lettres.<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que tu en écriras des nouvelles. Ta façon d'écrire donne envie de continuer. :) (au moins j'ai pas eu à attendre la suite XD j'ai pu la lire d'une traite!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je sais... Je sais... Je m'y prends tard pour la lire.J'ai adoréééé!!!S'il te plait, fais en nous une autre!Un peu plus longue cette fois!
Répondre
L
est-ce que tu as fait exprès de choisir les chiffres préférés de Yamapi pour le numero de la chambre??
Répondre
L
j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable à lire! j'espère que tu en feras d'autres! merci pour celle-ci en tout cas! bsxps: un grand merci pour ce magnifique site! je viens d'y passer la journée...:D
Répondre