Mensurations NEWS

Publié le par pisweet

Voilà le genre d'informations complètement inutiles, et donc indispensables à toute fangirl ne~ LOL
Je me suis même amusée à indiquer l'IMC et autres pour chacun des membres !
A vous de faire les comparaisons que vous souhaitez xD



Tomo-kun
Indice de Masse Corporelle (IMC) : 19,5
Poids idéal : 69 kg
Indice de forme : 0,88
Keii-chan
Indice de Masse Corporelle (IMC) : 18,8
Poids idéal : 71 kg
Indice de forme : 0,81


Shige
Indice de Masse Corporelle (IMC) : 19,5
Poids idéal : 69 kg
Indice de forme : 0,78
Massu
Indice de Masse Corporelle (IMC) : 21,8
Poids idéal : 66 kg
Indice de forme : 0,83


Tegoshi
Indice de Masse Corporelle (IMC) : 18,3
Poids idéal : 65 kg
Indice de forme : 0,79
Ryo-chan
Indice de Masse Corporelle (IMC) : 19
Poids idéal : 66 kg
Indice de forme : 0,80

Publié dans NEWS room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'aurais pas la mesuration de elurs......X') , nan nan je ne suis pas perverse XD     
Répondre
S
Les JAP!!! Ils font un concours de lap ersonne la plus maigre ou quoi????
Répondre
F
Hé bien t'as des gros poignets. 15 cm de tour de poignet je trouve ça incroyable. C'est presque la longueur d'un double décimètre.
Répondre
C
moi j'ai un poignet qui fait 15 cm et la main qui fait 16 cm ; je suis une fille et en plus une naine ,alor moi je dit sa peut etre tout aussi bien les mensurations du poignet ou de la main !! le mystere reste complet !c'est vrai qu'il manqe une mensuration importante (*-*)
Répondre
T
Moralité: les News sont apparenté aux ours!
Répondre