7/29 #1443

Publié le par pisweet

7/29 #1443
PM 5:38


Konbachiwa !
J'ai été voir le spectacle d'un ami de lycée.
C'est parce que cet ami m'a dit :
"Le rôle que je joue est particulièrement bon, j'aimerais que tu viennes me voir !
Il le faut absolument !"

Le spectacle est fini.
C'était fantastique !
C'est assez différent de ce que je fais, mais le spectacle m'a captivé !
Cet ami a complètement changé depuis l'époque où nous mangions ensemble, j'ai été choqué.
Généralement il est du genre à faire du rap au karaoké (rires).

Même si nos travaux sont différents, je dois aussi travailler dur.

Hier j'ai regardé le NEWS live DVD qui sortira le 8 août.
Vraiment bien !
Les parties coulisses du live sont particulièrement intéressantes.
Il y a beaucoup de scènes où les membres sont pris au naturel.

NEWS est un groupe original.
Je suis sûr que ce sera la réaction de ceux qui verront le DVD.
Bien sûr je parle d'un point de vue positif.
Tout le monde verra le nouveau NEWS.

J'espère que tout le monde regardera ce DVD.

Une super entrée ne ?!!
Note : Désormais, j'essairais de mettre en italique les mots écrits en anglais, comme dans l'original =)
Ainsi que les différents paragraphes !
Il semblerait bien que ce live soit vraiment hors du commun !
J'ai même entendu des rumeurs ; Keii-chan aurait filmé P sous la douche, et il y aurait même quelques scènes du groupe aux sources d'eau chaude !
Tout cela reste à confirmer, réponse après le 8 août !!

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
QUOI?!!!!! J'ai lu P sous une douche??!!!!! FAUT QUE JE VOIS CA!!!!!!!!!!!!!!!!! xD le probleme c'est que jpeux meme po l'acheter :(mais j'ai hate voir le "nouveau" NEWS!!! :D
Répondre
Y
Une entrée sur le DVD trop bien^^
Répondre
S
une entrée sur le DVD...trop cool ^^il donne trop envie..entre ce que dit P et ce que tu as ajouté pisweet....vivement que ce dvd arrive dans mes mains !!!
Répondre
K
Bonne entrée ^^ !Rhaaaa ce DVD, hâte de le voir...........Pi sous la douche >o
Répondre
A
ouah ca c'est une entrée !!aaaahhhhhhhhhhh il me donne encore plus envie de voir ce DVD ! Je veux mon DVDDDDDDDDDDDD !!!
Répondre