7/27 #1441

Publié le par pisweet

7/27 #1441
PM 6:55


Konbachiwa !
Mes examens sont enfin terminés~~
J'ai réussi à répondre à toutes les questions, je me sens content et soulagé.
Mais c'était difficile de bien se concentrer.
Je vais sans doute avoir 100 points à l'examen d'aujourd'hui ! (rires)
Très sûrement !
Je rentre chez moi maintenant, j'ai acheté du poulet frit.
Je vais en manger tout de suite~
Le poulet est délicieux.
Mangez bien~
(Ce type de blague) est dépassé.

WOW, P est sûr de lui sur cette épreuve ne~~
Il vise le maximum de points ! LOL
La blague à la fin n'est pas apparente dans la traduction, mais c'est en fait un jeu de mot ; en japonais, les signes utilisés pour "Mangez bien" sont l'inverse de "délicieux".

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je trouve que ton site est super bien fait ^^rooooo je suis contente qu'il pense avoir reussipoulet *w* moi j'adore le poulet on peu partagé ??? loldit mon ou trouve tu le nikki de yazou kun au depart ??? sa m'interesse ^^ je par en vacance j'espere qu'a mon retour il y aura plein de page du nikki en plus ^^ encor merci
Répondre
F
En effet la langue japonaise qui utilise des Kanjis (symboles) se prettent bien à ce jeu. Et les japonais s'en donne à coeur joie. En inversant certains kanji on peut faire plein de blague marrante mais pour les comprendre faut être dans le contexte de la conversation.
Répondre
K
j'ai pas trop compris la blague xD bref po grave!Ahhhhhh j'espere que tomohisa a reussi!! I hope :p
Répondre