9/29 #1504

Publié le par pisweet

9/29 #1504
PM 7:52


Konbachiwa
Voilà l'endroit où nous avons tourné (photo non disponible).

Je me suis fait attaquer (rires).

J'en ai rigolé moi-même.
Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à midi.
Cependant le tournage a duré jusqu'à 3 heures du matin hier.
Alors j'ai dormi comme d'habitude.
On dirait que le tournage va finir tard aussi aujourd'hui.

Je vais travailler dur.

Je vais maintenant avoir une pause.
Aujourd'hui j'ai mangé au restaurant.
C'était de la viande.

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
YAY Mina !!!Yamapi s'est fait attaqué par qui ? Par quoi !!!? >< (rires)Moi j'ai mangé du poulet aujourd'hui ~ Yamapi aurait au moins pu préciser : quelle viande !!!On l'a connu plus précis, non ?Pisweet tu vas mieux j'espère >< YAY !!! enjoy !Ja n_n
Répondre
C
trooooop bien nouveaux articles!merci merci!c'est clair attaquer par qui je dirais???
Répondre
H
la viande.... toujours et encore la viande! ^^
Répondre
K
Ah c'est cool, merci Pisweet ^_-Il s'est fait attaquer ? par quoi ? bon bin si ça le fait rire, tant mieux lolEncore merci Pisweet !!!
Répondre