9/28 #1503

Publié le par pisweet

9/28 #1503
PM 8:02


Konbachiwa
Il a fait chaud aujourd'hui ne~!

C'est quand même le genre de temps que je préfère.

Mon coeur s'est réchauffé aussi.

Mais mon haut est baigné de sueur.

Aujourd'hui j'ai tourné dans la maison de Kurosaki, que je n'avais pas vue depuis un moment.
Cet endroit m'a manqué !
Même si ça fait presque un an et demi, rien n'a changé !
Ah, les arbres et les plantes ont poussé quand même ne.
Tourner cette suite est vraiment amusant !
Au déjeuner j'ai mangé du porc et de kimchi avec le staff.
C'était très bon.
Il y a quelqu'un qui n'a laissé que le porc. Ce qui veut dire qu'il n'a mangé que le kimchi (rires).
Maintenant je dois me préparer à aller tourner dans la chambre de Kurosaki.

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouais z'avez interet!!!! Non mais sérieux, c'est cool qu'il y ait des gens qui lisent!!!!
Répondre
C
je crois qu'il y a bien 1à de mes coms qui sont passés à la trappe comme ça... -_-C'est pas grave, je me rattraperai sur tes posts suivants!!
Répondre
T
Bin oui, si on mets pas son adresse mail quand on poste, ça poste pas...
Répondre
Y
O_oChoc !!!Comment, moi aussi j'ai posté sur le blog de Tataku et ça se voit pas !!!*Yuki n'avait pas remarqué >
Répondre
T
Comment ça? Parfois tu n'es pas d'accord avec moi!!!! lolJe suis contente que tu lisais mon blog! C'est dommage que je ne puisse pas savoir ce que tu as mis dans tes commentaires, même si je ne fais pas la chasse au commentaires quand je sais que l'un d'entre eux est intéressant j'aime bien le lire. Mais tant pis!Oui, mais le coup de l'adresse mail, je ne l'ai pas pigé de suite non plus alors que c'est mon blog....En fait, que du monde me lise ça me motive pour écrire un peu tout les jours, contrairement a mon ancien blog que personne ne lisait (pourtant je le trouvais très drôle parfois)Je suis contente si tu comprends ou je veux en venir, ce n'est pas toujours mon cas lol
Répondre