9/30 #1505

Publié le par pisweet

9/30 #1505
PM 6:46


Konbachiwa !
Il a plu aujourd'hui !
Et il a fait assez froid.

La scène que j'ai tournée ce matin était la plus dure de la journée.
Maintenant qu'elle est faite, je peux enfin me détendre !

Je viens de revenir au studio.

Je n'étais pas assis depuis 5 minutes dans la voiture que je dormais déjà...
Quand je me suis réveillé, j'y étais (rires).

Je suis vraiment sauvage ne~

Aujourd'hui on nous a servi beaucoup à manger sur le tournage.
C'était très bon~
De tout ce qu'il y avait, j'ai choisi de manger un dango en premier !

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
YAY !!!Ben tu sais quoi, j'ai regardé attentivement BEAUCOUP de photos de Yamapi, pour dresser son portrait pileux (non c'était pas pour mater !)et en fait, t'as raison : il n'a que goutte, le bougre ! t'es pas poilu, Yamapi (ouf, hein !)Donc voilà, je suis fière de mon enquête ~ je peux dormir tranquille (rires)
Répondre
T
Il est sauvage et ça explique pourquoi il ne s'épile pas sous les bras!!
Répondre
Y
YAY !!!Lol Tataku, oé je crois qu'on parle de Dango dans Byakkotai ^^'Il a fait sale temps, du coup Yamapi se la ferme un peu hein ~ il crane plus comme quand il faut beau temps, niark !C'est la vengeance du ciel, mec !!!(rires)Bye bycle lol Ja ! Yamapi est sauvage, retenez bien çaC'est un sauvage, d'accord ?n_n
Répondre
T
"Il a plu aujourd'hui ! Et il a fait assez froid."BIEN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dango ~~ Dans Byakkotai il y a un truc avec les dango si je me souviens bien..?!
Répondre
K
Il s'endors vite, mais bon avec ce qu'il fait, c'est normal je crois !Bin ici il fait pas du tout froid, mais il pleut >
Répondre