Seventeen 0409 (Vol.6)

Publié le par pisweet

Seventeen 0409 (Vol.6)
Thème : ENFANTS

Même quand il y avait des films que je voulais voir, je ne pouvais résister à l’envie de dormir et je m’endormais sans m’en rendre compte. Quand mon estomac était plein j’avais envie de dormir. En voyant certaines choses je me disais “Je le veux !”, et si je ne l’obtenais pas immédiatement j’étais triste. Pour les desserts, j’aimais bien les petits tamago boro (gâteaux aux oeufs). Je pense que toutes ces choses sont des parties de moi qui sont encore gamines. Par exemple, m’endormir chez moi en regardant des films et voir le menu du DVD en me réveillant. Quand je vois quelque chose que je veux dans des magazines ou à la TV, j’appelle moi-même le magasin pour demander des renseignements. Je ne peux pas me contrôler quand c’est des choses que je veux. Même si c’est à l’opposé de ce que font les enfants, ma façon de devenir sérieux inconsciemment est enfantine. Une fois, j’ai été à une fête chez une de mes connaissances, il y avait des hoola hoops et les enfants qui y jouaient se débrouillaient bien. Cependant, moi je n‘y arrivais pas ! C’était si frustrant que j’en ai fait jusqu’à y arriver et j’ai beaucoup transpiré ! Si je suis un enfant ou un adulte, je ne le sais pas moi-même.

Les visages des petits enfants révèlent tout n’est-ce pas ? En tant qu’adulte, je montre aussi… tout. Aucune différence avec un enfant ! Quand je suis heureux ou énervé, ça se voit. Quand j’ai prévu de sortir pour m’amuser ou que je veux rentrer rapidement chez moi, j’ai vraiment un air de “Je veux finir rapidement le travail.” Par conséquent je me met à travailler encore plus dur pour finir vite. Sur ce point, je suis un peu adulte non ?

Peu importe combien de temps les enfants courent dans tous les sens, il ne sont jamais fatigués n’est-ce pas ? J’étais aussi comme ça quand j’étais petit. Je jouais au fantôme, à cache-cache, et aussi à Kamen Rider. J’aimais bien Kamen Rider Black RX et je me déguisais avec mes amis, tout le monde faisait le Rider. Quand j’étais petit je ne m’intéressais pas du tout aux vêtements occidentaux et à la mode. Je portais les vêtements que mes parents m’achetaient, et c’était souvent des joggings. Comme je jouais dehors, c’était essentiel. J’ai commencé à m’intéresser aux vêtements occidentaux pendant ma première année de collège, quand j’ai remarqué le style des senpai V6.

La nourriture que j’aimais quand j’étais petit était les repas okosama (menu enfant au restaurant). En fait plutôt que le plat, je voulais le drapeau en haut du riz ou le jouet. Ils me rendaient très content. Quand j’allais au supermarché avec ma mère, je voulais toujours des trucs avec des jouets en cadeau. Je ne mangeais pas le dessert, je ne voulais que le jouet. Je laissais ma sœur manger l’aliment. Elle ne s’intéressait pas du tout aux jouets, ce qu’elle achetait n’en comportait jamais. Depuis toute petite elle a le sens pratique. Ainsi, je mettais tous ces jouets dans une boîte et je jouais avec sous la douche, même si aujourd’hui je ne sais pas où ils sont passés.

J’ai songé à ce qu’il se passerait si j’avais un jumeau. Si j’étais occupé au travail je pourrais dire “Va au travail à ma place aujourd’hui !” Peut-être que ce ne serait pas possible pour le chant ou la danse, mais ça passerait pour les interviews non ? (rires) Mais si j’avais un jumeau identique à moi, même si nos visages seraient exactement pareils, je n’aurais certainement pas la même coupe de cheveux, alors on ne pourrait pas nous confondre.

Si je me marie un jour, je veux des enfants. En ce moment il y a une femme enceinte parmi le staff. J’ai pensé “Si j’étais une femme je voudrais porter un enfant !” (rires) Il semblerait que ma mère ait mangé beaucoup de tomates quand elle était enceinte de moi. Le désir d’avoir des enfants est venu après avoir joué avec ceux d’une connaissance. En d’autres termes, récemment. Avant, quand je voyais des enfants je pensais “Comme c’est mignon” mais je ne savais pas comment jouer avec eux. La façon dont ils font des bulles tous ensemble est adorable. Leurs expressions sérieuses quand ils jouent et leurs visages souriants quand ils s’amusent sont aussi adorables.

Mes propres enfants, que ce soit des filles ou des garçons, peu importe. Je veux que les choses se passent naturellement. Avant, je me disais que quand mon enfant naîtrait, que ce soit un garçon ou une fille je l’appellerais Raimu, qui signifie que les rêves arrivent. Vous ne trouvez pas ça mignon ?! Cependant, je déciderais finalement en voyant le visage du bébé. On ne peut pas savoir sans avoir vu le visage, n’est-ce pas ? Si je deviens papa, je veux être un papa au service de sa famille. J’achèterais une grosse voiture, j’irais jouer avec mes enfants le week-end, et j’emmènerais la famille en voyage pendant les vacances d’été. Je veux être un père attentionné. J’achèterais vraiment tout pour mes enfants, mais j’aurais aussi l’impression que ma femme m’accorde moins d’attention et je me sentirais un peu jaloux, parce qu’envers ma femme j’ai un besoin de “Je veux que tu ne t’occupes que de moi.” Je veux apprendre à mes enfants à chérir leur famille. Mes parents ne m’ont pas appris ça et je ne pense pas que c’est quelque chose qu’on peut enseigner mais ça ira, puisque je ferai mon possible !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Seventeen 0409

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh lala que c'est trop trop beau ce qu'il dit, il est parfait ce Yamapi, je le veux ^^
Répondre
Y
ahhh c'est vraiment trop mignon cet article!!!merci pour la traduc'!!!^^
Répondre
A
Mercii ^0^
Répondre
Y
Faut vraiment que je le voye!!!!! que je le croise !!!! Heureusement que je ne suis pas fan de lui mais bon
Répondre
S
J'adore tout ce que tu fais Pisweet!! Et si sa ne te derange pas je vais te faire de la pub!!! ^^
Répondre