6/30 #1414

Publié le par pisweet

6/30 #1414
PM 6:32


Konbachiwa !
J'avais un léger mal de gorge ce matin, alors j'ai été voir un docteur.
J'ai ensuite dormi un peu en rentrant chez moi.
Je suis complètement guéri !
Je vais maintenant sortir avec Jin et mabudachi.
Quand je les aurai vus, j'irai encore mieux.......... certainement (rires).
J'ai fait du shopping.
J'ai acheté un chapeau et une cravate.
Je vais utiliser la cravate comme ceinture pour mon pantalon préféré !
Au bout d'un moment, certains vont copier mon style !

Fais attention à ta voix P ! o.o
WOW, il est très créatif sur le plan vestimentaire !
Une idée à lui piquer, pourquoi pas...

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Pinikki pour toutes ces traductions !!! (au début quand je me suis inscrite à la Newsletter je comprenais pas trop tous ces articles postés chaque jour !! Je viens de comprendre qu'en fait se sont les entrées J-Web de YamaPi traduites en français !!)<br /> Merci
Répondre
K
Bouah la cravate en ceinture, moi aussi je connaissais ^_-<br /> Et il a raison, il faut s'aimer ^^ !<br /> Dernière petite chose, il a intérêt à faire attention à sa voix, ou on va se fâcher tout rouge è_é
Répondre
L
J erouve aussi qu'il s'aime bien le monsieur ^^; Mais on l'aime comme ça >
Répondre
A
"Au bout d'un moment, certains vont copier mon style !"<br /> Mdr, tout va bien pour lui! mdr, il est bien sur de lui hahahahhha, il me fait trop rire quand il dit des trucs comme ça en plus je suis sur qu'il ne fait même pas attention... C'est comme ça: il s'aime bien...<br /> MDR
Répondre
A
moi aussi la cravate sur le jean je gère déjà ! et c'est trop fort qu'il voit ses amis je trouve. ca me fait tellement plaisir pr lui. <br /> Et ... j veux devenir médecin au japon dans le quartier de Yamapi ... rrhha le bonheur
Répondre