6/28 #1412

Publié le par pisweet

6/28 #1412
PM 7:15


konbachiwa !
Aujourd'hui j'ai déjeuné avec mon mabudachi.
On a mangé du riz blanc à volonté !
Mon mabudachi n'arrêtait pas de m'en mettre, mais finalement je n'ai pas tout fini !
J'ai été au gymnase aussi.
Et de là, j'ai marché jusqu'à mon lieu de travail qui n'était pas loin.
J'ai fait beaucoup d'exercice, ça fait du bien !
Maintenant je vais aller travailler !

Ah, Yamapi écrit à nouveau des entrées variées, pendant quelques mois on a eu beaucoup d'entrées sur la météo et ProDai donc ça change ! Il voit beaucoup ses amis maintenant qu'il a repris un rythme de vie normal LOL Mais il parle encore de travail, peut-être en rapport avec le single et le concert ?

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui c'est la vac, mdr... ça fait tellement longtemps que je suis en vac alors que tt le monde ne l'était pas encore que je suis un peu perdu mdr!!!<br /> Mais après les vac il faut qu'il travail ... eh il doit reussir son année... sinon bah c'est un peu la honte de se planter... quand on est connu... mdr je raconte nimporte quoi...
Répondre
P
Mabudachi...<br /> http://pinikki.over-blog.com/article-10809359.html
Répondre
A
ah cool il reprend le sport ! il va enfin reprendre les muscles qu'il a perdu pour ProDai ^^ ! et pour les cours Ana : ce sont les vacances scolaires au japon aussi !<br /> Je me pose toujours la question de qui est ce mabudachi ? quelqu'un sait ?
Répondre
P
Je sais pas trop, il n'a pas l'air de fréquenter beaucoup l'université en tout cas...
Répondre
A
Mais il n'est pas sencé avoir des cours??
Répondre