Octobre 2007 - POPOLO : 4 years of NEWS

Publié le par pisweet


Quatrième anniversaire de NEWS, quatre années de souvenirs...

YAMASHITA TOMOHISA
"Les NEWS sont comme de vrais frères"


Le truc le plus drôle NO.1
C'était à Nagoya, nous avons déshabillé Koyama dans la loge !!
Pendant notre dernière tournée, nous avons essayé de déshabiller Koyama dans la loge et c’était vraiment trop drôle ! On aurait dit que Tegoshi voulait déshabiller Koyama alors j’ai décidé de l’aider. Et avant que je ne m’en rende compte, tous les membres de NEWS étaient réunis~. Koyama s’enfuyait en courant mais il avait l’air de s’amuser aussi (rires). Ce genre d’atmosphère était inconcevable à la formation de NEWS, mais nous sommes vraiment devenus comme des frères après avoir été réunis.

Le truc le plus surprenant NO.1
Je ne pensais pas que Shuji to Akira ferait un carton.
Le fait que Shuji to Akira soit un succès m’a vraiment surpris. Quand le duo a été formé, nous ne pensions pas que ça aurait marché comme ça. Grâce à ça je me suis rapproché de Kame aussi. Nous allions manger ensemble et nous nous disions des trucs du genre "nous sommes devenus adultes aussi." On se connaît depuis le collège et une fois nous nous sommes sérieusement battus alors je pense que c’est une belle progression. Beaucoup de personnes me demandent encore de chanter seishun amigo au karaoké (rires).

Le truc le plus touchant NO.1
Tout le monde nous attendait vraiment.
Beaucoup de fans nous ont témoigné tant d’amour pendant les concerts et c’est ce qui m’a le plus touché. Quand le rideau se levait et que nous voyions le public pour la première fois, c’est un sentiment que je n’oublierais jamais. Parce que je pouvais sentir que tout le monde nous attendait vraiment. Je veux être capable de divertir tout le monde à partir de maintenant. Les lettres de fan que j’ai reçues pendant notre hiatus m’ont vraiment touchées aussi, et j’ai essayé de répondre à beaucoup d’entre elles. Pouvoir sentir la présence des fans est la plus précieuse chose qui soit, je pense.


KOYAMA KEIICHIRO
"C'était la première fois que je pleurais en concert"


Le truc le plus drôle NO.1
Ma première comédie était si géniale que j’ai eu la chair de poule.
C’était dans ma première pièce High School Musical, quand j’ai été applaudit par le public. Mais je sais que j’ai réussi à m’amuser sur scène grâce à mes quatre années avec NEWS. Sur scène, j’ai appris la joie de vaincre contre moi-même. Je pense que j’ai été capable de surmonter plusieurs murs grâce à cette expérience. Ensuite, voir comment je peux prêter cette nouvelle expérience à NEWS est excitant.

Le truc le plus surprenant NO.1
Les fans étaient vraiment chaleureux lors de la conférence de presse pour le retour de NEWS.
Mon plus gros choc a certainement été quand j’ai appris que NEWS allait être reformé. Jusqu’au dernier moment avant la conférence de presse, nous étions cachés derrière le rideau, et quand nous sommes apparus nous avons été accueillis par un puissant "KYAAA---" de la part des fans. C’est le plus fort "kya-" que j’ai entendu de toute ma vie ! A cause de toutes ces voix fortes, je n’ai même pas pu entendre l’intro de notre chanson, mais j’ai été très content !

Le truc le plus touchant NO.1
Le premier jour de concert, je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer.
Notre premier concert après notre retour m’a vraiment fait sentir que NEWS est vraiment devenu un nouveau NEWS. Jusqu’à maintenant, pendant les réunions et autres, il y avait des membres qui avaient peur de dire ce qu’ils pensaient mais je pense que pour ce concert, nous avons tous été capables d’affirmer ce qu’on voulait faire. On a mis longtemps à se décider rien que pour la chanson d’ouverture ! Tout le monde avait beaucoup de motivation pour faire de ce concert un succès. C’était la première fois que je pleurais pendant un concert, mais c’était très touchant.


KATO SHIGEAKI
"Le countdown était fait de frissons et de larmes"


Le truc le plus drôle NO.1
La première fois que je me suis envolé était amusante !
Pour parler de quelque chose d’amusant, pendant le Summary de 2004, j’ai volé pour la première fois mais c’était vraiment drôle ! Parce que nous volions en rond ne nous tenant par la main ! C’était la première fois que je faisais un truc pareil mais je me suis dit que c’était comme dans un parc d’attraction (rires). Bien sûr, en ne faisant pas attention, j’aurais pu me blesser, mais je ne pouvais penser qu’au côté amusant.

Le truc le plus surprenant NO.1
Le jeu d’Inagaki Goro-san et ses cadeaux sont géniaux.
Je pense que la possibilité qui m’a été donnée de jouer dans un drama a été une surprise. Pouvoir jouer aux côtés de mon senpai Inagaki Goro-san (SMAP) a été une bonne surprise pour moi. Je pense vraiment qu’il était à un autre niveau que moi sur le plan humain. J’ai beaucoup appris, pas juste en tant qu’acteur, mais en tant que personne, et ses cadeaux pendant le tournage étaient incroyables aussi (rires). Peut-être que c’est comme ça que les adultes doivent être ? Je me suis dit que je voulais vraiment être comme lui. En ce moment je suis dans un drama avec Tachi-san et j’apprend beaucoup de lui aussi.

Le truc le plus touchant NO.1
Le countdown live de l’année dernière.
Quand la nouvelle année est venue, et que NEWS est apparu sur scène, tout le monde nous saluait, et j’ai été très touché. Au moment-là je suis sûr que tous les membres de NEWS partageaient la même émotion, c’est pourquoi je ne peux pas oublier cet instant et je pense que je ne devrais pas oublier cet instant. J’avais la chair de poule, et des larmes ont coulé. Ça m’a fait réaliser à quel point je suis une personne heureuse.


NISHIKIDO RYO
"La croissance de Tegoshi m'a vraiment surpris !"

Le truc le plus drôle NO.1
La fois où nous avons fait une blague à Massu...
Pendant le concert de 2004 (A Happy NEWS Year), nous avons joué un tour à Massu. Massu est celui qui introduisait généralement une de mes chansons, mais il raccrochait toujours au même endroit. C’est la chanson All of me for you, mais il n’arrivait pas à dire la partie après ‘all of’ (rires). Alors j’ai fait semblant d’être très en colère après lui dans la loge et il a pleuré ! Mais il ne peut toujours pas dire correctement cette partie (rires).

Le truc le plus surprenant NO.1
La façon dont Tegoshi a grandi et que son visage a changé est une grosse surprise.
Je pense que combien Tegoshi a changé en quatre ans est ce qui m’a le plus surpris. Pendant ces quatre ans, son visage a beaucoup changé et il est vraiment devenu un homme. C’est probablement celui qui a le plus grandi parmi les membres de NEWS. Moi et Tegoshi, on ne se parlait bien sûr pas avant NEWS et on ne se parlait pas tellement plus quand NEWS a été formé, mais je n’arrive pas à me souvenir à partir de quand nous avons commencé à beaucoup nous parler. Je ne me rappelle même pas quand nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone, mais chacun connaît celui de l’autre.

Le truc le plus touchant NO.1
L’opening des concerts de cette année était très touchant.
Le concert de cette année à Yokohama Arena m’a vraiment touché. L’année dernière nous ne savions pas ce qu’il adviendrait de NEWS, alors nous étions tous inquiets, mais en étant réunis à nouveau nous étions extrêmement heureux. Surtout quand nous avons entendu les fans pour la première fois, je me souviens avoir entendu "ah c’est NEWS", et j’ai presque pleuré pendant l’opening. Je suis sûr que les autres étaient aussi touchés que moi, comme Koyama qui pleurait vraiment (rires).


TEGOSHI YUYA
"Pouvoir débuter a été la plus grosse surprise pour moi"

Le truc le plus drôle NO.1
Le festival de musique à Taiwan (2003) a été ma première expérience à l'étranger.
Juste après nos débuts, nous avons participé au festival musical de Taiwan ; il y avait près de 100 000 personnes, et même des artistes internationaux, ce qui me paraissait énorme. Je devais me balancer à plus de 10 mètres du sol et chanter une ballade, mais j'ai le vertige alors je ne me rappelle même pas comment j'y suis monté (rires). Je me souviens aussi du moment où les fans taiwanais m'ont dit en japonais approximatif "Tegoshi-kun n'est pas encore très connu mais tu vas le devenir à partir de maintenant." C'était vraiment mémorable.

Le truc le plus surprenant NO.1
Le fait d'avoir rejoint NEWS.
Le jour le plus surprenant a été deux jour avant la formation de NEWS. Deux jour avant la conférence de presse de NEWS, les membres ont été contactés et on leur a dit "Vous allez débuter", et je ne faisais que demander "Quoi ? Moi ?". Maintenant que j'y repense, juste deux jours avant, nous avions fait un photoshoot avec tous les membres de NEWS, mais à l'époque je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait. Parce qu'au moment-là je ne pensais à rien d'autre qu'à jouer au foot. Le fait que quelqu'un comme moi fasse partie de NEWS est le plus surprenant à mes yeux.

Le truc le plus touchant NO.1
Countdown ! Merci tout le monde !
L'année dernière nous n'avons pas été en mesure de faire des concerts même si nous le voulions, c'est pourquoi quand nous sommes venus pour le concert Countdown, j'étais très content ! Nous avons été présentés par Joushima-san de TOKIO, et même si nous avons posé problème à Jimusho, nos senpai étaient tous très chaleureux envers nous. Les fans étaient adorables aussi. Merci beaucoup à tous !


MASUDA TAKAHISA
"NEWS à la même température corporelle"

Le truc le plus drôle NO.1
Quand NEWS a été formé, c’était difficile parce que j’avais peur de la chaleur.
Quand nous avons débuté, tout le monde craignait le froid et j’étais le seul à craindre la chaleur. Quand on était en voiture et que je voulais mettre en route la climatisation mais que Yamashita-kun voulait allumer le chauffage, ou quand je baissais la vitre, Nishikido-kun se moquait de moi en disant "qui a ouvert la fenêtre ?" (rires). Mais ces temps-ci, notre température corporelle est devenue similaire alors ça va beaucoup mieux à présent. De plus, l’évènement pendant lequel nous avons serré la main aux fans était très amusant, parce que tous les fans avaient des réactions différentes (rires). Je veux continuer de participer à ce genre d’évènements à l’avenir.

Le truc le plus surprenant NO.1
TegoMasu est vraiment un plus pour NEWS.
Quand nous avons débuté, supporter les rencontres de volleyball a apporté son lot de surprises ! Nous devions appeler chaque joueur par son nom mais tout le monde raccrochait ici et là, et nous ne savions pas comment prononcer certains noms, etc. C’était une bonne occasion pour apprendre. Et puis ensuite la formation de TegoMasu a été une surprise aussi. Nous avions l’habitude de chanter ensemble pendant les concerts de NEWS, alors c’était agréable de produire quelque chose ensemble. Je pense vraiment que ce que j’ai appris en tant que TegoMasu peut être un plus pour NEWS, alors je veux travailler dur pour les deux.

Le truc le plus touchant NO.1
La première fois où NEWS n’a fait qu’un, l’Arena Tour 2005.
Le premier Arena Tour de NEWS en 2005 m’a laissé une grande impression. Je pense que cette tournée a rassemblé NEWS pour la première fois. Quand nous sommes sur scène, les fans peuvent nous voir sous tous les angles, n’est-ce pas ? Alors nous devions nous aider l’un l’autre sur de nombreux aspects, et je pense que grâce à ça, nos liens se sont renforcés. Le dernier jour j’ai pleuré sur scène, mais je n’ai pleuré que cette fois là et cette année pendant notre tournée de réunification, soit deux fois dans ma vie.

Il ne manque plus que Tegoshi !
Ses propos seront placés entre ceux de Ryo et Massu.

Publié dans Magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kyaaa tegoshiiimerci merci  ^^
Répondre
S
Oh merci beaucoup d'avoir mis celui de Teshi x)bisousMegu
Répondre
A
ohh! please! je veux voir celui de Yuya kun!arigato!
Répondre
S
vivement la suite! :)En plus c'est Tegoshiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
yeah trop class massu  ^^ j'attend avec impatience tegoshi 
Répondre