Août 2007 - POTATO : NEWS hour (Ryo & Shige)

Publié le par pisweet


RYO NISHIKIDO
"La meilleure façon d'utiliser son temps est de s'amuser"


J’utilise mon temps efficacement. Même au milieu d'une tournée, je vois mes amis et nous allons manger, et je vais dans des parcs d'attraction. Je m'amuse à faire plein de choses !

L'astuce pour utiliser son temps efficacement ? C'est de s'amuser à tout moment, que ce soit en mangeant, en marchant dans la rue ou au travail ! Peu importe l'efficacité de la manière dont on gère son temps, si on n'apprécie pas ce qu'on en fait, c'est du gaspillage. Mais bon, on ne peut pas mettre de côté son temps de sommeil (rires). Mon temps moyen de sommeil s'élève en ce moment à quatre heures. Mais on se sent bien quand on commence à apprécier sa journée dès le réveil. Parfois, il m'arrive de dormir comme une souche. Une fois quand j'avais 18 ans, j'ai dormi pendant 25 heures d'affilée, mais aujourd'hui ma limite est de 15 heures. Il y a deux semaines (rires). Parfois je me dit "Je devrais peut-être utiliser ce temps autrement", mais c'est grâce à ces longues heures de sommeil que je suis en mesure d'utiliser pleinement mon précieux temps, n'est-ce pas ? Récemment je me suis même dit "Je me suis bien amusé !" après avoir fait de la gym, ce que je déteste. C'est sans doute parce que j'en ai retiré un sentiment d'accomplissement (rires).

Le matin, le temps que je met à quitter la maison va de cinq minutes à deux heures ! Il me faut cinq minutes quand j'ai trop dormi et que je suis réveillé par l'appel de mon manager (rires). Et il me faut deux heures quand j'ai bien profité de ma soirée et que je sais que le lendemain j'aurais encore du temps pour me relaxer. Je fais la lessive, la vaisselle, un peu de ménage et je sors. Ce genre de journée se produit toutes les deux semaines.

Même si je suis toujours pour le travail, ce n'est pas pareil quand je sors m'amuser. Je ne prend pas de rendez-vous. Je ne peux pas dire "Demain, où et à quelle heure ?", je dis simplement "Où est-ce qu'on se retrouve maintenant ?". Je n'aime pas prévoir parce que peut-être que mon humeur aura changé et que je ne voudrais pas sortir le lendemain. En raison de cet état d'esprit, je ne tiens pas d'agenda. Je mémorise tout. Quand c'est possible je termine vite mon travail et j'utilise mon temps libre pour jouer de la guitare. Le temps est limité, alors on doit en tirer le meilleur à chaque seconde.



SHIGEAKI  KATO
"J'ai décidé que tout le monde me pardonnerait d'avoir deux minutes de retard"


Je pense que j'utilise mon temps de façon efficace, mais parfois je suis feignant (rires). Mais je pense vraiment que je suis du genre à utiliser mon temps efficacement. En ce moment je fais toujours quelques chose, que ce soir regarder un DVD ou lire un livre. Je pense aussi à mon rôle dans le drama Papa to Musume no Nanokakan. Dans le train quand je vais à l'école, je dors ou je lis. Mais parfois je dors trop. Je veux honnêtement devenir une personne qui s'en sort avec cinq heures de sommeil par nuit. Peu importe combien je dors, je suis toujours fatigué.

Le temps qu'il me faut le matin avant de sortir ? Généralement, une heure environ ! Je me lève à sept heures. Ensuite je déjeune pendant environ 15 minutes. Et pour tout le reste, j'ai besoin de 30 minutes. Ce qui laisse 15 minutes. Parce que je ne veux pas me brusquer pendant ce temps-là, je me rendors (rires). Puis je me lève à nouveau et je me brosse les dents pendant cinq minutes. Je décide quoi porter le matin, et ça me prend environ 10 minutes. Je trouve que c'est difficile de se décider. Je suis comme une fille de ce point de vue ! (rires) C'est pourquoi je choisis mes vêtements la veille pour les jours où je ne dois absolument pas être en retard. Quand je sors et que je n'aime pas les vêtements que je porte, je retourne chez moi et je me change. Même si ce n'est que pour les chaussures, j'y retourne. Par exemple, pour le premier jour d'un job, je veux porter des vêtements stylés pour être à l'aise.

J'ai commencé à tenir un agenda récemment. Il a une couverture noire et contient les mois et les semaines. Je n'ai pas encore l'habitude d'écrire dedans, alors même si je complète le planning mensuel, le planning des semaines est vierge, vu que je ne sais pas quoi écrire là (rires). En fait, je l'ai choisi parce qu'il est beau. Si je suis ponctuel ? Pas vraiment. J'ai toujours deux minutes de retard (rires). Quand je prend le train précédent, je suis au point de rendez-vous dix minutes à l'avance, alors je dois attendre. C'est pourquoi j'ai décidé que tout le monde me pardonnera d'avoir deux minutes de retard (rires).

Publié dans Magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Shige est magnifique !!!Merci beaucoup encore pour ton blogIl serait possible d'avoir la photo de Ryo et de Shige de cet article?Merci :)
Répondre
A
J'adore les propos de Shige .trop bo.
Répondre
K
J'aime bien les 2 mais j'ai une préférence pour Shige dans ce thème!=) Il me fait rire^^Sinon j'aime beaucoup la nouvelle bann'!=) Très jolie!=]
Répondre