8/9 #1454

Publié le par pisweet

8/9 #1454
PM 8:02


Konbachiwa ^o^
J'ai été à la gym hier, j'ai mal partout (-o-;)
Les muscles qui me font le plus souffrir sont ceux du dos !
Après la gym, j'avais quelque chose de prévu.
Ensuite, j'ai déjeuné avec mon coach sportif ^o^
Nous avons mangé beaucoup de porc ! ♪
Ce restaurant a le meilleur porc qui soit ^o^

Changement de sujet.
Aujourd'hui j'ai 22 ans et 4 mois !
Le temps passe vraiment vite !
Je profite de chaque jour au maximum,
tant qu'on vit ne serait-ce qu'une journée dans ce monde,
si on a pas la bonne attitude envers la vie, ce n'est pas acceptable.
Non signifie non.
Ah ! Mineji est là ! (rires)
Vous le savez peut-être,
Le DVD de Byakkotai est sorti~♪
Regardez-le tous ^o^ (rires)

Hier nous nous sommes réunis pour le con à Taiwan !
Nos points de vue étaient vraiment unanimes,
nous nous sommes vite décidés.
C'est pas génial ? (rires)

Ce concert sera génial !
Ah, je dois vraiment me mettre au chinois ^o^

Une longue entrée qui signe aussi mon retouuur ! =)
Je reprécise que les mots en italique sont laissés en version originale, donc ne vous étonnez pas de voir le mot con (abréviation de concert) en pleine phrase LOL

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mais il di kil avai kelke chose de prevu.il le di pas...c surement pr aller voir sa ptite amie nn?? abiru yu??
Répondre
Y
Oh Reki c'est comment au Japon?????!! j'ai hate d'y être dans 6 ans si tous se passe bien T_T!! Oui je rentre au lycée en septembre j'ai peur ^^'Bref,vive yamapi!J'aime trop qu'il fasse de l a gym comme ça j'en suis sur que si c'est lui qui me propose de faire du sport! je serai motivé!eh eh !!Il mange bcp de viande^^Enfin il adore ça! moi aussi d'ailleurs^^Hmm j'aimerai trop qu'il m'apprenne à cuisiner aussi lol!!Bon je rêve trop !!hihihihhi!!Préssé qu'il fasse ce concert à Taiwan
Répondre
A
OUI ! Enfin! XD<br /> Mercii x]
Répondre
R
Coucou les Yamapettes!<br /> <br /> Je vous fait un petit coucou du Japon où j'arrête pas de croiser des pubs avec notre cher et tendres Yamapi! <br /> J'ai même assisté à la mise en vente du DVD des News le 8 août!<br /> <br /> Sinon, impossible de trouver la glace MOW, ça a pas du marcher au Japon, faut croire...
Répondre
F
Yamapi semble être un adepte du vélo de gym. Le Japon a de si beaux paysages avec peu de circulation à la périphérie des villes. Il devrait faire du vélo en extérieur, c'est beaucoup mieux.
Répondre