7/31 #1445

Publié le par pisweet

7/31 #1445
PM 6:03


Konbachiwa ^o^
J'ai vu mes grand-parents aujourd'hui.
Nous avons déjeuné ensemble ^o^
Il y avait beaucoup d'unagi (anguille) ^o^
Je me sens plein d'énergie.

Maintenant je fais du vélo à la gym ^o^

Cette entrée sera la dernière de la semaine, étant donné que je pars en vacances cette nuit finalement je sais pas quand, pour environ une semaine ! Je ne pense pas que j'aurais internet là-bas, donc je vais manquer pas mal de choses...
Mais je serais normalement de retour pour la sortie du live. Oui c'est même obligé LOL
Bai bai~~

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est clair, merci pour les trad's ^^ !Passe d'excellentes vacances ^_^ !
Répondre
K
haha chui en retard -_-' bah alor je te souhaite bonne vac ^^
Répondre
V
merci pour les trad des j web je te le dirai jamais assez ^^passe de bonnes vacances!!
Répondre
A
Bonnes vacances !!
Répondre
Y
vivement que tu reviennes!!!passes de bonnes vacances!!!^^
Répondre