7/5 #1419

Publié le par pisweet

7/5 #1419
PM 7:01


Konbachiwa !
Hier nous avons tous mangé les plats que nous avions préparés !
Jin a mangé de bon coeur aussi !
Cependant, avec 6 types comme nous, on a tout fini très vite (rires).
J'ai cuisiné trois des plats !
C'était très bon !
J'ai fait du porc avec du kimchi et de l'ail, et du porc avec de la sauce soja et de l'ail.
Et j'ai aussi fait un plat avec des fruits de mer frits !
Le reste a été préparé par le frère de Jin et mabudachi.
Les plats que j'ai fait moi-même étaient vraiment délicieux.
Ah, aujourd'hui il y a la première représentation de Koyama à Osaka !
TROY ! Ganbatte ne !

Pourquoi "6 types" ?!
Encore une fois, P a été content de sa cuisine ! Regardez la photo prise par U-kun dans l'entrée précédente : par déduction, quels sont les plats faits par Yamapi ?... Celui avec les crevettes roses, c'est sûr (rangée de droite, au milieu). Et ensuite ça peut être les deux petites assiettes qui contiennent de la viande, ou même le saladier... C'est confirmé, c'est les deux en bas, la petite assiette et le saladier !
Sachant que le kimchi est du chou.
Bref LOL Go Keii-chan !

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hahahahahahahaa"Les plats que j'ai fait moi-même étaient vraiment délicieux."mdr toujours fidelle à lui même !!!(mais est-ce que sa veut dire que les autres n'étaient pas bon???)MDRet parce que je suis sur que ça te fait toujours plaisir je te dis encore merci pour toutes tes trad!!!!!!!
Répondre
K
ouai c'est bizzar *reflechi*Mais le plat de Tomo-kun est bizare aussi lolAhh je voudrais participer a cette fete XD
Répondre
S
ils ont dû passer une bonne soirée ^^il a parlé de 6 mecs...P, U-kun, Jin et son frère..Et les 2 autres....je me demande bien qui c'est ?? Ryo-chan??? mais P l'aurait mentionné...
Répondre
D
Je trouve leur amitié vraiment trop chou !! Il sait bien garder ses amisje suis juste un peu décue qu'il ait pas plus parlé de l'annif de massuuuuuu
Répondre