7/4 #1418 + U-kun blog

Publié le par pisweet

7/4 #1418
PM 6:09


Konbachiwa !
J'ai souhaité bon anniversaire à Jin et Massu.
Hier, tous les membres l'ont fêté avec Massu, je me demande s'il était content !
Je suis avec U-kun, nous achetons des cadeaux pour Jin.
Ensuite, on doit voir le frère de Jin.
J'ai faim !
On va cuisiner pour Jin !
Même si ça peut sembler inhabituel, c'est une nouvelle façon de fêter son anniversaire !

Waaaa, P n'a pas beaucoup parlé de l'anniversaire de Massu, mais celui de Jin est décrit en détails !
J'ai d'autres petites choses à ajouter d'ailleurs =)


7/5, blog de U-kun

Et voilà ce que la cuisine pour Jin a donné ! Apparemment, ils se sont mis à 3 pour faire tout ça (P, U-kun et le frère de Jin sans doute), et ils l'ont fait en 30 minutes !! En s'amusant beaucoup d'ailleurs.
Et les cadeaux qu'ils lui ont offert, apparemment, étaient des vêtements ! =)

7/2, blog de U-kun

U-kun est allé chez Yamapi le 2, voici donc les chiens de Yamapi, Hime-chan et P-chan !
Il sont trooop mignons !
En plus le bazar qu'on voit en background, c'est chez Yamapi ; c'est quelle pièce à votre avis ? =)
Ah, U-kun a dit que la maman de Tomo-kun cuisine super bien, ça lui a rappelé des souvenirs du lycée, période pendant laquelle il y mangeait tous les jours !

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop mignon ! On a envie de les cajolé bon on va se calmer la hein ?
Répondre
M
j'ai lu quelque part que yamapi avait un web journal est-ce-que c'est vrai?
Répondre
T
KYAAAAAAAH !! J'ai un chien qui est de la même race !! Il ressemble beaucoup a P-Chan..^^''''' Trop chouXx !! ..sauf que le mien est super enervant..T_T'''
Répondre
A
Jte pikk la pix ;)
Répondre
Y
Trop trop trop mignon, surtout Hime-chan =)Qui est U-kun? ^^' J'ai beau chercher j'arrive pas à savoir qui c'est (arf je suis une inculte T___T)
Répondre