NEWS fact #4

Publié le par pisweet


OMG. OMG. OMG. WTF. ECCHI?!
GOOD BOYS GONE BAD
.
Si vous avez moins de 18 ans, passez votre chemin ! LOL
Plus sérieusement, j'adore ces photos =) Mais je me demande ce qu'il leur a pris de faire de telles... poses.
Plus rien ne m'étonne de Ryo, mais Teshi...! Teshi si angélique, si pur, si innocent !
TESSHHIII, COME BACK ! MDR

EDIT 1 - 17:00 
Je vais pas citer de noms, mais c'est quoi ces fangirls qui en redemandent !!
Que je vous comprend MDR
Malheureusement il ne semble pas y avoir de photos du genre pour les autres membres, mais si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas évidemment ; au fait, elles proviennent du Wink Up de juillet.

EDIT 2 - 19:10
On a évoqué dans les commentaires un gif tiré de Kurosagi qui a fait le tour des communautés dédiées à P-chan, Mitsu vous l'avait même présenté sur S-Y ! Tant qu'on y est, je le rajoute au cas où vous l'auriez manqué...



EDIT 3 - 27/6 12:35
Merci shuuji-kun !!
Voici la page d'où sont tirées les photos =)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans NEWS room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est vrai qu'on passe pour des perverses... ^^ j'adore le gif animé de kurosagi ... mais je l'avais vu déjà au premier coup d'oeil..niarktegoshi était bcp trop timide avant ... mais là quand meme^^
Répondre
B
Mais vous etes que des perverses LOL et dire qu'on est dans le Pinikki >_< LOL<br /> et euhh pourquoi c'est sur cet article qu'il y'a le plus de com LOL<br /> <br /> enfin je dirais qu'il y'a des articles bien plus interessant *mode perverse passé parce que Pi vaut mieux que ça XD*
Répondre
J
Roooh! Le gif! Quelle petite bande de perverses celles qui l'ont crée! Ah! J'ai dû aller retrouver le passage dans l'épisode! Effectivement une fois bien regardé... Ah moi aussi j'ai succombé à la perversité!! ^-^'
Répondre
K
AHH NON JAI RIEN DIT!!! ^^'
Répondre
K
Pisweet, la nouvelle photo..sa represente quoi?? (désolé j'ai mauvaise vu lol) c'est ecchi??
Répondre