Pixel Box 01

Publié le par pisweet

Les avatars (ou icons) au format 100x100 sont communément utilisés sur MSN, les forums, les plateformes type LJ, etc. J'en fais assez souvent, notamment sur Yamapi et NEWS, et je souhaite les partager avec vous !
Vous pouvez également les retrouver ici.

RULES

1) Pas de hotlink please.
2) Si vous les utilisez, créditez !
3) Ne les éditez pas, ce ne sont pas des bases...
4) Enjoy ! =)

Dans cette entrée...
50 | P-chan

Publié dans NEWS room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yoop =) Jmapelle pas vraiment Ayumu...Mais j'aime bien =P Bon c'est la première fois que j'vais te mettre un commentaire, alors j'vais m'appliquer =DJ'ai découvert ton site ya paas mal de temps, en meme temps ke tout plein d'autre site. Mais sa fait pas très lgt que j'ai eu le temps d'aller voir un peu.Maintenant j'suis accro xDFrenchement. Meerci ! Pck tu pourrait tout garder pour toi. Mais tu fais partager =)Donc Voilaa..et puis aussi, jvoulais savoir, euuh t'a mis ces ptites zimagine pour qu'on puisse les prendre hin hin ? Baah j'i arriver pas ==' le clik droit baah euuh ya otre chose ke ski devrait avoir d'habitude. Tpouraais m'expliquer Please..Il me manque quelque neuronne j'avoue xD Bisouuuux x3
Répondre
K
Je savais pas que c'était toi qui les faisait!=)<br /> En tout cas ils sont réussis et super beaux!
Répondre
B
Merci bicoup *O*<br /> J'en prenais dur des LJ mais je savais pas que tu avais fait ^^<br /> Bravo de nous faire partager ça *o*<br /> <br /> tu fais vraiment tu bon boulot pour les fans *.*<br /> Arigato!
Répondre
Y
Il est trop kawaii >___________
Répondre
S
j'adore ^^ merci !!! mon préféré : le dernier de la quatrième ligne ^^
Répondre