11/19 #1555

Publié le par pisweet

11/19 #1555
PM 7:25


Konbachiwa
J'ai travaillé depuis tôt ce matin avec tous les membres

Le soir est venu
Nous avons mangé BBQ
Le BBQ etait vraiment exceptionnel (・∀・)
De la bonne viande grillée à manger sans modération !

C'était une bonne journée ¥

Pi, surtout ne change pas. =)
Oh, je n'ai posté que les entrées J-web ces temps-ci !
C'est le principal ne.
Mais j'espère pouvoir vous proposer de nouvelles traductions bientôt !

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui un grand merci Pisweet pour toutes ces entrées !!!Et comme tu l'as dis : Pi ne change pas !
Répondre
L
J'espère aussi que tu nous proposeras d'autres traductions ^^Merci pour toutes ces entrées postées!
Répondre
S
eux qui mangeaient pas souvent ensemble..je trouve qu'il dine régulièrement avec les autres membres du groupes ^^je pense que c'est parce qu'ils répètent pour leur tournée d'hiver!!
Répondre
T
Merci pour Weeek , je vais regarder ça tout de suite !!! Et pusi c'est vrai que c'est génial d'avoir ses entrée J-web , ne? ARIGATOOO (je pense qu'on ne le dit pas assez souvent^^)
Répondre
F
J'ai traduis Weeeek en français pour ceux que ça intéresse ! (http://fanfic-teshisama.skyrock.com/4.html) Trop fort Yamapi quand même XD
Répondre