Kurosagi the movie - news

Publié le par pisweet


Voilà la vidéo d'où proviennent les caps présentées hier !
Rien à ajouter. En un mot : enjoy.

26.09.07 - Kurosagi the movie news
35,9 Mo || 01:24

Publié dans Downloads

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
brvo pour ce site je vous felisite il est vraiment super !!!!!!!! continuer comme ca !!!!! ^_^  et merci pour la vidéo c trop bien vivement ke le film sorte on a le temps mais bon !!!!!!! c première image sont déjà magnifique !!! = )
Répondre
L
Merci pour la vidéo Pisweet!!! Gambatte Yamapi >___________
Répondre
C
J'aimerai quand même comprendre ce que fait Kurosaki avec un sabre, il se croit dans Highlander? XD
Répondre
Y
AH j'ai vu la vidéo ! et rien à dire il est magnifique! Quand je le vois jouer dans la pluie suis triste pour lui! Surtout quand il dit que c'est  pénible! je comprend tout à fait mdr!
Répondre
E
trop beau trop beau trop beau !
Répondre