Pi's black hair

Publié le par pisweet

Enfin ! Voilà des captures (floues) du nouveau look capillaire de Yamapi !
Je trouve que ça ressemble assez à ce qu'il avait pour le drama ne~
Trop mignon.
Pi @DBS on stage (06.09.07)
Credits : baidu ; news_jpop




Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OUAAAAAAAAAAAAAAAAaa YATAAAAAAAAAAA XD enfin on peut le voir avec les black hair =DC un peu court MAIS BON =DOUAAA CHU TRO CONTENTE XD
Répondre
H
Franchement je trouve que ça lui va vraiment bien les cheveux noirs *-* Ca le rend plus vieux je trouve...Ca fait 'plus lui' :x
Répondre
F
il est trop beau vite le film trop beau ce mec
Répondre
B
Jtrouve que vu la vidéo que j'ai vu ça ressemble pas totalement au Kurosagi qu'on a dans le drama c'était un peu plus long et on dirait qu'il avait + de cheveux xDPour moi ça ressemble plutot à du ProDai coloré en noir HAHA =DMais surtout hate de voir des photos de magasines pour voir ce que ça donne *o*
Répondre
E
ouiii, vive le brun !!!!!!!! il est mignon avec n'importe quelle coupe mais mon coeur le préfère en brun, ne ? ^^
Répondre