NEWS concert in Taipei

Publié le par pisweet

Quelques infos sur  les concerts qui seront donné à Taiwan les 6 et 7 octobre !
Déjà, voici ce que l'on peut lire dans le magazine Japan Vibes de juillet-août 2007 :

C'est désormais officiel : NEWS, le très populaire boysband made in Johnnys (Johnny's) Jimusho, se produira pour la première fois (j'en doute, il me semble qu'ils se sont déjà produit à Taiwan) en dehors du Japon à l'occasion de deux concerts évènements, les 6 et 7 octobre prochain, au Taipen Arena de Taiwan. La nouvelle a été annoncée par Yuya Tegoshi et Takuhisa (Takahisa !) Masuda, deux des membres du groupe qui forment par ailleurs le duo TegoMasu, présents à Taipei pour animer l'une des plus grandes cérémonies musicales du pays. Véritables stars là-bas (leur album de 2005, Touch, et leur récent single, Hoshi wo Mezashite, sont en tête des charts taïwanais), les NEWS risquent bien de faire salle comble !

Et voilà les scans d'un petit livret présentant tout un tas d'informations pratiques sur la tournée !
J'adore le logo =)
Credits: kozumifan@news_jpop

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
enfetau debu j'avai envi de crier " raaaaaaaaaa pourquoi monde cruel je vi pas a taiwan "mais enfet je suis contente pour les fans taiwanaises ^^esperon pour la france ^^
Répondre
S
meme si je suis dans le sud, si un jour il vienne à paris je fais le déplacement, oh lala ce serait le rêve :)
Répondre
S
arigato pisweet  de me rasurer c'est bizarre je me sens mieux tout d'un coup ^_^  ah y a pas a dire il est vraiment mieux en brun hihi(rires sadique)
Répondre
S
Rha elle cartonne l'affiche! Le logo est superbe.Par contre en les voyant tous alignés comme ça... Teshi a grandi ou c'est juste Massu qui a oublié de monter sur la marche cachée en bas? :p
Répondre
P
@sanaJe tiens à te rassurer, Ryo est brun en ce moment !Il a été châtain clair puis blon en juin-juillet, mais s'en est lassé.La photo qui illustre le livret ci-dessus est tirée du photoshoot pour le DVD Never Ending Wonderful Story ! =)
Répondre