Duet 09/07 -- Ranks

Publié le par pisweet

En lisant l'entrée de P, j'ai voulu trouver ces fameux classements qui l'ont frustrés !
Je n'ai pas réussi à avoir grand-chose mais bon...
Google me hait en ce moment~~ =)
Voilà donc quelques-uns des sondages faits, je pense que j'en ajouterais et en corrigerais plus tard !

YAY pour P, Ryo et Jin (il s'en sort bien dans les classements !).
Je suis un peu déçue de voir Kame surpasser P sur certains points...

Le meilleur petit-ami
1) Akanishi Jin
2) Yamashita Tomohisa
3) Nishikido Ryo
4) Kamenashi Kazuya
5) Okura Tadayoshi

Le meilleur style
1) Kamenashi Kazuya
2) Akanishi Jin
3) Yamashita Tomohisa
4) Yasuda Shota
5) Domoto Tsuyoshi

Le plus sexy
1) Akanishi Jin
2) Okura Tadayoshi
3) Kamenashi Kazuya
4) Yamashita Tomohisa
5) Matsumoto Jun

Le plus beau corps nu
1) Yamashita Tomohisa
2) Akanishi Jin
3) Hideaki Takizawa
4) Domoto Koichi
5) Nishikido Ryo

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rohh trop happy Jin il est en tête de pratiquement tous les classements!!! Je suis contente de voir qu'on reconnait sa beauté héhé!
Répondre
A
Euh...?!? lol le classement !!! Meilleur petit ami : JIN !?! NON, NON et NON me soul celui la ....Pi en 1 et Ryo en 2 pour moi...Meilleur Style : Kame assez d'accord mais j'aurais mis Pi en deuxième a la place de jin è__éLe plus sexy : Jin ?!? rahhh jle crois pas !!! C'est PI !! pfff que 4éme !! Merite d'être 1er ou au moins dans les 3 1er ...Plus beau corps nu : y a pas de doute c'est PI !!!!! Ryo 5éme merité un peu mieux a mon avis .... mais bon il est au moins dans le classement ^^
Répondre
S
bon que ça se jou avec Jin, je peux le comprendre...c les 2 plus plus populaire ^^mais y a des choses que je comprend pas !!le meilleur petit ami : les 3 premiers me vont meme si j'aurai voté P, Ryo et Jin....il est deuxième et ça l'a frustré mdrrrr on sait qu'il aime pas perdre !!!le meilleur style : moi pas comprendre comment Kame peut surpasser Jin et P....ça me parait....pas normal lolle plus sexy : O_O P est que 4ème..Comprend sa déception !!! Okura..j'sais meme pas qui sait !!! Mais surtout kame est devant lui...Shuuji Shock !!!!Le plus beau corps nu : P number one lol OUF...j'aurais pas compris sinon !!! c'est pour ca qu'il nous parlait de montrer plus son corps lolPerso je l'aurais mis n°1 partout ^o^
Répondre
A
A ui ! Et au faite Nishikido ryo il est plus blond mintenant x] Alors fo changer ton image ^^XDJadore voir tes montage ^^ Sont tous magnifik ^^
Répondre
A
Mdr c koi ce clasement de "caca" la? >_
Répondre