7/1 #1415

Publié le par pisweet

7/1 #1415
PM 7:56


Konbachiwa !
Je flâne tout en écrivant cette entrée.
Je peux sentir le souffle de l'été.
Hier, après le shopping, j'ai été faire du karaoké !
Jin et mon mabudachi ont chanté I ZA NA I ZU KI !
Ils l'ont très bien chanté.
Moi j'ai chanté des chansons d'EXILE.
Et des chansons de GReeeeN, que j'aime bien depuis peu !
Il y a un restaurant de curry devant moi !
La nourriture a l'air délicieuse !
Je devrais peut-être y manger ?
Ou bien le faire moi-même... ?
Finalement je vais essayer de faire du curry moi-même !

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est cool, en ce moment il est souvent avec Jin et son "mabudachi" !<br /> Et je ne suis pas surprise de voir qu'il parle encore de nourriture lol !
Répondre