6/12 #1396

Publié le par pisweet

6/12 #1396
PM 7:40


konbachiwa !
Sur le chemin du tournage, je me suis arrêté à un café pour prendre un sandwich avec mon mabudachi.
Même si je n'ai pas marché pendant longtemps, j'étais en sueur.
Ensuite, j'ai acheté un DVD très intéressant.
Je pense que je vais le regarder tout de suite en rentrant chez moi.
Je suis impatient ! ♪
C'est le staff qui m'a recommandé ce DVD.
J'en ai vu un bout sur le tournage et j'ai bien aimé.
Même si c'était loin d'être réaliste, j'ai adoré !
Je suis impatient de le voir en entier ! ♪
To Koyama :
Bonne chance pour ta première scène ! ♪

Ah, je suis pas sûre d'avoir tout compris LOL
Yamapi voit beaucoup U-kun en ce moment, et il est accro aux films =)
Ganbatte, Keii-chan !

Publié dans Entrées J-web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi je veux voir le film!! XD merci pour la traductrice!(ou traducteur)^^
Répondre
Y
comment tu as tous sa ?
Répondre
S
Je serais curieuse de savoir quel film il a acheté >o< !
Répondre